Partir En Famille À Londres

Belvoir L'entreprise Belvoir, réalise tous ses jus et autres boissons de manière très traditionnelle.Le sureau est un arbuste natif de Grande Bretagne. Il était entouré d'un certain mystère et superstition si bien qu'un grand nombre de pouvoirs et de propriétés lui ont été attribués.Il était connu pour ses vertus médicinales et chaque partie de la plante avaient son utilité - écorce, feuilles, fleurs, baies et même racines - et fut utilisée depuis l'époque d'Hippocrate.Cette recette, faite à partir des fleurs de sureau fraîches et jus de citron infusés, est une vieille de recette de famille de Mary Manners.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

2.70

Nat&Form La myrtille fait partie de la même famille botanique que l'airelle et la canneberge, les éricacées. Elle se récolte principalement dans les sous-bois des régions montagneuses.Action : VisionConseil d'utilisation :Voie orale : 4 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d'eau, à l'occasion d'un repas.Composition pour 4 gélules :1000mg de myrtille baie bio Gélules d'origine végétale 300mgCette boîte contient 90 gélules.Précautions d'emploi :Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. La conservation s'effectue dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Enfant de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes consulter un professionnel de santé avant utilisation. La gamme écoresponsable de Nat & Form a pour objectif de réduire l'impact écologique de ses produits. Ainsi, le pilulier est en carton 100% recyclable, le couvercle en matière végétale et l'étiquetage réduit en charge d'encre de 30%.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

7.95

Brasserie St. Sylvestre Plus qu'une simple bière, 3 Monts c'est de génération en génération une fidélité à des valeurs fortes :Une bière en toute simplicitéLa bière 3 Monts : juste du malt, du houblon, de l'eau et de la levure sans ajout d'arômes ni d'additifs.Une vraie force de caractèreUne bière au caractère affirmé, riche en goût, fabriqué à partir de houblons locaux et d'une levure exclusive et spécifique. Un produit d'exception taillé pour affronter une nature environnante difficile.Une bière conviviale à l'image de son terroirLa 3 Monts est une bière de partage entre voisins et entre amis, que l'on retrouve au cœur des traditions et des coutumes, lorsque l'estaminet était considéré comme la , un lieu chaleureux où la bière constituait la boisson symbolisant la convivialité de ses habitants.La générosité du Nord3 Monts est une bière créée et brassée avec cœur et passion par une famille de brasseurs qui se sont transmis la brasserie et ses recettes de génération en génération. 3 Monts est une bière qui parle au cœur des habitants des Flandres.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

2.80

Domaine du Castellas Le vignoble du château Castellas, tenu par les deux frères Mathieu et Gilles Roucanieres, se situe sur les causses rocailleux de Cornou, commune de St Vincent rive d'Olt, près de Cahors. Depuis 1850, la famille cultive ces terres pour produire un vin de Cahors de qualité, dans le respect de la tradition et de l'environnement. Le travail de la vigne est mené comme le faisait ces ancêstres, à cheval ! L'ambition des deux frères est également de développer un style de vin plus épuré, aux tanins plus fins, avec des fruits préservés. Le vin issu de ce vignoble est un assemblage de Malbec, cépage légendaire, et de Jurançon Noir. La cuvaison est douce, avec une partie des grappes entières, pour atteindre leurs objectifs de tanins fins, souples, et une qualité digne des vins de Cahors.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

9.20

Il Convento Au sud du Golfe de Naples, la péninsule de Sorrento offre un paysage magnifique tout en collines et vallons. Au cours des siècles, l'homme a façonné la nature et aménagé des terrasses sur lesquelles poussent les fameux citrons de Sorrento. Il s'agit de citrons de la variété Limonia (parfois appelés citrons chinois) qui ont trouvé ici des conditions idéales.Ces citrons sont particulièrement parfumés avec une peau moyennement épaisse, une chair jaune paille au goût acide et surtout très riche en jus.C'est à partir des plus beaux de ces citrons qu'à la ferme du Convento, la famille Pollio prépare le limoncello, la boisson traditionnelle locale. Sans vous dévoiler tous les secrets de fabrication, il s'agit en fait d'une liqueur de citron obtenue par distillation.Dégustation : le Limoncello est un digestif qui se distingue par sa couleur dorée et son goût intense. Il se sert très frais et peut s'utiliser pour napper un dessert, une salade de fruits ou une glace. Les amateurs de cocktails l'utilisent dans leurs recettes de long-drinks. Il se conserve à l'abri de la lumière.3 x Limoncello di Sorrento - liqueur au citron - 34% - Bouteille 50cl

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

84.10

Il Convento Au sud du Golfe de Naples, la péninsule de Sorrento offre un paysage magnifique tout en collines et vallons. Au cours des siècles, l'homme a façonné la nature et aménagé des terrasses sur lesquelles poussent les fameux citrons de Sorrento. Il s'agit de citrons de la variété Limonia (parfois appelés citrons chinois) qui ont trouvé ici des conditions idéales.Ces citrons sont particulièrement parfumés avec une peau moyennement épaisse, une chair jaune paille au goût acide et surtout très riche en jus.C'est à partir des plus beaux de ces citrons qu'à la ferme du Convento, la famille Pollio prépare le limoncello, la boisson traditionnelle locale. Sans vous dévoiler tous les secrets de fabrication, il s'agit en fait d'une liqueur de citron obtenue par distillation.Dégustation : le Limoncello est un digestif qui se distingue par sa couleur dorée et son goût intense. Il se sert très frais et peut s'utiliser pour napper un dessert, une salade de fruits ou une glace. Les amateurs de cocktails l'utilisent dans leurs recettes de long-drinks. Il se conserve à l'abri de la lumière.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

29.60

Egiazki Qu'est-ce que la Patxaka ?Il s'agit d'une liqueur typiquement basque, élaborée à partir de pommes sauvages basques et d'un alcool anisé. Plus douce et suave que le patxaran, cette liqueur est légèrement sucrée et très raffinée. Au Pays basque, chaque famille avait pour coutume de fabriquer sa propre liqueur pour sa consommation personnelle. Aujourd'hui, la production de patxaka s'est raréfiée, ce qui en fait un produit très courtisé.Une recette uniqueLe Patxaka doit sa typicité à l'empreinte du terroir basque, aux variétés de pommes utilisées - anisa et mamula - et au savoir-faire artisanal de Egiazki.Les pommes anisa et mamula sont des variétés typiques basques, rustiques et de petite taille, alliant puissance des saveurs et amertume.Une fabrication artisanaleAnisette et pommes sauvages sont mises à macérer dans des cuves en inox pendant 3 mois environ. La liqueur ainsi obtenue n'est pas filtrée et 100% naturelle, sans arômes artificiels ni colorants. L'embouteillage, le bouchonnage et l'étiquetage se font de manière artisanale.Notes de dégustation des producteursRobe : ambréeNez : arômes délicats de pommes, anis, caramelBouche : longueur en bouche, texture enveloppanteSe déguste aussi bien à l'apéritif qu'en digestif léger.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

22.95

Domaine Tariquet Ce sauvignon fait partie de la gamme des vins de la famille Grassa, qui exploite actuellement près de 900 hectares de vigne entre Auch et Mont-de-Marsan.Avec ses notes fruitées, fraiches et florales, ce sauvignon plaira au plus grand nombre.Cépage : 100% SauvignonCommentaires de dégustation : Vin très frais qui offre une palette aromatique très florale à la fois fine et intense. Quelques notes minérales et de fruits frais se distinguent également, pour une dégustation souple et savoureuse. Vous saurez apprécier son équilibre et son nez intense. Accords mets et vins : Ce vin accompagnera parfaitement vos entrées à base de produits de la mer. Conservation : Ce vin est à conserver dans un endroit frais et sombre, debout jusqu' à deux ans.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

6.40

Licor 43 Cette liqueur est la plus célèbre d'Espagne. Faite à partir d'une recette secrète de famille contenant 43 ingrédients, dont la vanille et la banane.Tout commence par la préparation de la formule secrète par l'un des membres de la famille Zamora. Une fois le mélange équilibré, il est laissé à maturé durant quelques mois. Une fois maturé, il est soumis à des températures inférieures à 0°C, puis filtré. Notes de dégustation Nez : crème avec des arômes de fruits et de vanilleBouche : agrumes, épices doux, herbes séchées et pommesFinale : longue et fruitée

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

31.40

Bodegas Julian Chivite La Bodegas Chivite appartient à la famille Chivite depuis 1647. Le Gran Feudo Reserva est élaboré principalement à partir du cépage Tempranillo (80 %) et de Cabernet Sauvignon et Merlot qui donnent au vin sa structure et une meilleure aptitude au vieillissement. La vinification est traditionnelle avec une longue macération. Ce vin a vieilli pendant 18 mois en fûts de chêne français et américain (dont une partie de fûts neufs), puis 18 mois en bouteille avant sa commercialisation.La robe de ce vin est d'un rubis intense et , preuve de sa maturité. Le nez révèle des arômes de petits fruits mûrs prolongés par des notes d'épices et des notes de chêne dans lequel le vin a vieilli. La bouche est complexe. Vin tannique avec un bon équilibre fruité. Finale très agréable. Très bon potentiel de vieillissement.Ce vin est idéal pour accompagner la viande de bœuf, le gibier ...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

12.20

Bodegas Julian Chivite La Bodegas Chivite appartient à la famille Chivite depuis 1647. Le Gran Feudo Crianza est élaboré principalement à partir des cépages Tempranillo et Grenache (les plus anciens cépages locaux) issus des vignobles situés dans les meilleurs secteurs viticoles de Navarre. Cette AOC Navarre provient d'un encépagement 70 % Tempranillo, 25 % Grenache et 5 % Cabernet Sauvignon. Le vin est vieilli en fûts de chêne américain pendant 12 mois avant d'être embouteillé. Il peut se garder quelques années.Le Gran Feudo Crianza 2004 a une robe brillante, d'un rouge moyen de couleur cerise avec des reflets plus clairs. Au nez, on note une bonne harmonie entre les arômes fruités, épicés et boisés. C'est un vin bien équilibré, souple, à la finale très agréable.6 x Chivite Gran Feudo Navarre Crianza - 2013 - Bouteille 75cl

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

49.50

Bacardi La Collection Facundo est une collection de quatre rhums de dégustation de Bacardi. Elle a été pensée tel un hommage au fondateur de la Maison Bacardi, Don Facundo Bacardi Masso. Fondée en 1862 à Santiago de Cuba, cette Maison est parmi les plus grosses distilleries du monde. Chacun des quatre rhums de cette collection dispose de sa propre saveur et d'un style distinctif.Paraiso est la grande fierté de Bacardi. Il est le fruit d'un assemblage soigneusement travaillé. Il est élaboré à partir des rhums les plus fins et les plus remarquables de la réserve privée de la famille Bacardí. Au final, il représente la plus forte concentration des plus vieux rhums de la Maison Bacardi. Une touche française est apportée, avec un vieillissement finalisé en fûts de cognac XO français dont certains ont plus de 60 ans. Nous avons là un véritable rhum de dégustation.On note également une bouteille au design sublime, logée dans un coffret cuir de couleur fauve.Dégustation :Robe : Ambre profond.Nez : notes distinctives de vanille caramélisée et de chêne grillé avec des nuances de muscade.Bouche : Notes de fruits sucrés, de miel et de pâte d'amandes.Paraiso est à boire chambré pour en profiter au maximum.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

339.00

Bodegas Julian Chivite La Bodegas Chivite appartient à la famille Chivite depuis 1647. Le Gran Feudo Crianza est élaboré principalement à partir des cépages Tempranillo et Grenache (les plus anciens cépages locaux) issus des vignobles situés dans les meilleurs secteurs viticoles de Navarre. Cette AOC Navarre provient d'un encépagement 70 % Tempranillo, 25 % Grenache et 5 % Cabernet Sauvignon. Le vin est vieilli en fûts de chêne américain pendant 12 mois avant d'être embouteillé. Il peut se garder quelques années.Le Gran Feudo Crianza 2004 a une robe brillante, d'un rouge moyen de couleur cerise avec des reflets plus clairs. Au nez, on note une bonne harmonie entre les arômes fruités, épicés et boisés. C'est un vin bien équilibré, souple, à la finale très agréable.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

8.50

Tiptree La marmelade désigne une préparation assez épaisse dans laquelle les morceaux de fruits ne sont pas totalement pris en gelée. Cette marmelade est préparé a partir du jus d'oranges de Séville fraiches auqeul a été ajouté de fins morceaux d'écorces d'oranges.TiptreeC'est en voyant désespérément ses beaux fruits tourner avant même d'arriver au marché de Londres qu'Arthur Charles Wilkin décida de transformer lui même sa production en confiture. Il prit cette décision en 1885, dans le village de Tiptree, un village de l'Essex. Depuis, ces confitures sont considérées comme les meilleures du monde. Pour ces confitures, seuls les fruits les plus beaux sont sélectionnés, tous les parfums du verger restent entiers. Avec près de 340 hectares, les précautions de cueillettes et de préparation respectent la tradition, pour un vrai goût sans failles.Dans les années 1950, Tiptree est même devenu le fournisseur officiel de confitures et de marmelades de la cour royale, à la demande de la reine. La marque Tiptree a développé plus tard une gamme pour tous, dans le but de répondre à la demande croissante de confitures de qualité.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

5.90

Belvoir L'entreprise Belvoir, réalise tous ses jus et autres boissons de manière très traditionnelle.Le sureau est un arbuste natif de Grande Bretagne. Il était entouré d'un certain mystère et superstition si bien qu'un grand nombre de pouvoirs et de propriétés lui ont été attribués.Il était connu pour ses vertus médicinales et chaque partie de la plante avaient son utilité - écorce, feuilles, fleurs, baies et même racines - et fut utilisée depuis l'époque d'Hippocrate.Cette recette, faite à partir des fleurs de sureau fraîches et jus de citron infusés, est une vieille de recette de famille de Mary Manners.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

5.50

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 62 amandes par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Quai Sud Si vous aimez l'association du vin avec les épices, vous apprécierez ce mélange pour vin chaud traditionnel. Une boisson qui réchauffe et fait toujours plaisir Direction Strasbourg, son marché de Noël et son ambiance festive avec cette recette traditionnelle de vin chaud. Un cocktail d'épices -cannelle, gingembre, badiane, cardamome, clou de girofle- et d'écorces d'orange et de citron, qui se diffusent dans tous les moments de détente. Un verre vous suffira pour faire le plein de chaleur et d'amitié.Les points fortsC'est chaud ! Et c'est un vrai bonheur quand il fait froid et qu'on a passé une journée d'hiver à l'extérieur.Une partie de l'alcool s'évapore à la cuisson. C'est donc une boisson pour toute la famille, ou presque.Ce mélange pour vin chaud traditionnel en infusettes se décline à l'infini. Les sachets distillent leurs saveurs dans le vin rouge comme dans le blanc, le cidre ou les jus de fruits.Vendues dans un verre à anse, ces infusettes constituent une charmante -et gourmande- idée cadeau.Préparation minuteRien de plus simple en effet. Il suffit d'une casserole pour faire bouillir le vin -25 cl pour un verre- avec le sachet pendant 3 minutes. Il faut ensuite patienter 2 minutes supplémentaires avant de retirer l'infusette et de déguster le résultat toujours fumant.Quai Sud, le fabricant artisanal de ce mélange pour vin chaud traditionnel en infusettes, privilégie les conditionnements écologiques. Le verre est ainsi réutilisable à l'infini pour un thé, un chocolat, une citronnade...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,7/10

9.95

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% magenta - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Dragées classiques : amandes finesse extrême lérida - Blanches - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,8/10

44.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% océane - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

51.35

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Dragées petits coeurs framboise au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo blancs - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

43.20

Anne-Sophie PIC Le thé vert sencha est un des plus connus et consommés au Japon. Il offre des arômes intenses d'herbe coupée et d'iode. Sa légère amertume amène une belle longueur en bouche. Elle prolonge ainsi l'acidité et les notes camphrées et citronnées du bourgeon de sapin.Obtenu à partir de feuilles d'Hydrangea, le Buddha Amacha apporte de la profondeur et de la rondeur avec ses notes tanniques, réglissées et boisées.Un thé d'exception qui mérite d'être dégusté en prenant son temps.Comment déguster mon thé ?Laissez infuser votre thé au moins 30 secondes dans de l'eau à 100 °C, pour en savourer tous les arômes.Des thés signés Anne-Sophie PicAnne-Sophie Pic est une chef étoilée de renommée internationale. La cuisine est une histoire de famille pour elle, qui dirige depuis 1992 le restaurant gastronomique 3* de son père à Valence. Elle a depuis reçu de multiples récompenses à travers le monde et développé de nombreux projets qui mettent en valeur sa cuisine.Sa passion pour les thés vertsLe thé vert et la gastronomie japonaise inspirent depuis longtemps la cheffe française. À l'aide de Maki Maruyama de la maison de thé Jugetsudo, elle développe sa propre gamme de thé vert mêlant des ingrédients de très grande qualité pour des résultats remarquables.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

23.50

Texturas Ferran Adria Texturas est une ligne de produits sélectionnés par elBullitaller avec lesquels vous pourrez effectuer tout un monde d'élaborations.Lecite est le premier produit de la famille Emulsification. Un produit qui permet d'obtenir des textures aérées et légères. Une nouvelle manière d'assaisonner les plats, d'en assurer la finition avec une touche élégante, spectaculaire.Glice est obtenu à partir de la glycérine et des acides gras des graisses. C'est un émulsifiant très stable. Oléophile, il doit être dilué dans un élément gras puis être ensuite ajouté à l'élément aqueux.Caractéristiques : insoluble en milieu aqueux. A diluer dans de l'huile chauffée à 60 °C. l'intégration du mélange huile-Glice dans le milieu aqueux doit s'effectuer lentement.Exemple de recette en vidéo réalisée avec le Glice Texturas en cusine Moléculaire par Ferran Adria : Texturized oil

★ ★ ★ ★ ☆ 7,3/10

17.00

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% jaune safran - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

9.25

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% gris granite - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

26.80

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Gallo Ambiance ibérique garantie avec ce sachet de pâtes destiné à préparer une authentique fideua.Ce plat emblématique de la gastronomie espagnole -de la région de Valence plus exactement- présente un air de famille avec la paëlla.Il est composé de poissons -seiches en général- fruits de mer -gambas, moules...- et épices. Un savoureux melting-pot hispanique et marin dans lequel les fideos viennent détrôner le riz.Ces petites pâtes sont fabriquées à partir de semoule de blé dur de qualité supérieure. Elles ne contiennent ni conservateur ni colorant.Elles ressemblent à des vermicelles, en version creuse et plus épaisse. Grâce à cette forme bien spécifique, elles absorbent mieux les fumets de poisson et donnent à la fideua bien plus de saveurs.Pensez-y en vacances ou quand vous recevez une grande tablée. La recette demande du temps derrière les fourneaux, mais elle n'a rien de sorcier. Elle vous permettra surtout de régaler votre famille ou votre bande de copains grâce à son capital soleil et convivialité.Le saviez-vous ?La fideua est un plat de pêcheurs. La légende raconte que les membres d'un chalutier partis en haute-mer et à cours de riz, utilisèrent des vermicelles pour faire une paëlla. Un régal, aussitôt partagé à leur retour à terre !6 x Pâtes fideua pour paëlla - Sachet 500g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

11.35

Texturas Ferran Adria Parmi les gammes de produits Texturas, ceux dédiés à la gélification tiennent une place toute particulière. Iota Texturas fait partie de cette famille de réactifs. Il s'agit d'un gélifiant naturel provenant des algues rouges que l'on trouve sur les côtes de l'Atlantique Nord et dans les mers des Philippines et d'Indonésie. Il permet d'obtenir une gélatine d'une consistance très élastique et moelleuse.Iota Texturas se présente sous forme de poudre raffinée. Il est conseiller de dissoudre ce produit à froid, puis de le porter à environ 80 °C afin qu'il puisse gélifier. En cas de rupture, le gel peut se recomposer après une période de repos.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

41.65

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Anne-Sophie PIC Ce caramel a été élaboré à partir d'ingrédients de grande qualité : du beurre de barratte, du miel d'acacia, du sucre de canne et enfin quelques grains moulus de poivre de Cubèbe. Ce dernier ingrédient pour le moins original relève parfaitement tous les arômes du caramel. Il apporte une pointe de fraicheur pour une dégustation des plus savoureuses !Comment savourer mon caramel ?Tout simplement sur une tranche de pain mais vous pouvez également l'utiliser de manière plus originale dans un dessert : un fromage blanc, une tarte aux noix, un cheesecake, un gâteau aux pommes, etc. laisser parler votre imagination !Une création signée Anne-Sophie PicAnne-Sophie Pic est une chef étoilée de renommée internationale. La cuisine est une histoire de famille pour elle, qui dirige depuis 1992 le restaurant gastronomique 3* de son père à Valence. Elle a depuis reçu de multiples récompenses à travers le monde et développé de nombreux projets qui mettent en valeur sa cuisine.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

8.70

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits coeurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

6.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...10 x Galets Lorenzo rouge cerise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

82.80

Dragées Médicis A savoir : environ 75 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

9.25

Gallo Ambiance ibérique garantie avec ce sachet de pâtes destiné à préparer une authentique fideua.Ce plat emblématique de la gastronomie espagnole -de la région de Valence plus exactement- présente un air de famille avec la paëlla.Il est composé de poissons -seiches en général- fruits de mer -gambas, moules...- et épices. Un savoureux melting-pot hispanique et marin dans lequel les fideos viennent détrôner le riz.Ces petites pâtes sont fabriquées à partir de semoule de blé dur de qualité supérieure. Elles ne contiennent ni conservateur ni colorant.Elles ressemblent à des vermicelles, en version creuse et plus épaisse. Grâce à cette forme bien spécifique, elles absorbent mieux les fumets de poisson et donnent à la fideua bien plus de saveurs.Pensez-y en vacances ou quand vous recevez une grande tablée. La recette demande du temps derrière les fourneaux, mais elle n'a rien de sorcier. Elle vous permettra surtout de régaler votre famille ou votre bande de copains grâce à son capital soleil et convivialité.Le saviez-vous ?La fideua est un plat de pêcheurs. La légende raconte que les membres d'un chalutier partis en haute-mer et à cours de riz, utilisèrent des vermicelles pour faire une paëlla. Un régal, aussitôt partagé à leur retour à terre !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

1.95

A L'Olivier L'aubergine est un légume à la chair fondante et subtile qui se prête particulièrement bien à la préparation d'un tartinable. C'est un légume emblématique des beaux jours et de la cuisine méditerranéenne tout comme la tomate et la courgette.A L'Olivier nous propose une recette de caviar très goûteuse préparée à partir d'aubergines grillées du Lubéron. Une cuisson lente permet d'obtenir une préparation concentrée en saveurs.Quelques olives noires, une légère touche d'ail et un soupçon de jus concentré de citron accompagnent avec harmonie l'aubergine dans un caviar parfaitement relevé.Une recette à tartiner sur des petites tartines de pain grillé ou à servir avec des crudités pour un apéritif réussi. Vous pourrez également consommer ce caviar avec de l'avocat, sur un poisson grillé ou dans une salade.Le saviez-vous ?L'aubergine est un fruit de la famille des solanacées qui se consomme comme un légume, à l'image de la tomate ou encore de la pomme de terre.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

5.95

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,7/10

6.90

Kerbriant La sauce armoricaine, initialement connue sous le nom de sauce américaine, est une sauce à base de tomate, destinée à accompagner les poissons et les crustacés. Différentes recettes en découlent, parmi les plus connues, la fameuse lotte à l'armoricaine.Cette sauce tomatée cuisinée avec du vin blanc et des épices et aromates se marie parfaitement bien avec les poissons à chair blanche et les crustacés. Kerbriant nous propose une sauce artisanale et prête à l'emploi, préparée avec des ingrédients naturels, sans conservateurs ni colorants. Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.3 x Sauce Armoricaine - Pot 180g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

11.05

Nishikidôri Le bouillon dashi est utilisé en cuisine par les japonais comme nous le faisons avec nos bouillons de volailles ou de bœuf. Il est élaboré à partir de bouillon d'algues kombu, une algue comestible très utilisée dans la cuisine japonaise.Un bouillon préparé avec des ingrédients supérieursCe bouillon proposé par Nishikidori est préparé à partir de chairs et d'arêtes de poisson Fugu, un de la famille des tetraodontidae. La cuisson s'est faite à haute température et haute pression, pour en ressortir tous les arômes du poisson. À cela est ajouté les traditionnelles algues kombu et des champignons Shiitake. Une combinaison qui offre une remarquable palette aromatique.Comment utiliser mon bouillon dashi ?Préparation classique : Porter à ébullition 60cl d'eau froide dans laquelle vous aurez préalablement plongé une dosette. Laissez infuser 3 minutes puis retirer du feu. Vous pouvez utiliser ce bouillon pour cuisiner une soupe miso.Préparation corsée : Porter à ébullition 25cl d'eau froide dans laquelle vous aurez préalablement plongé une dosette. Laissez infuser 3 minutes puis retirer du feu. Vous pouvez utiliser ce bouillon pour cuisiner des nouilles Udon, des ramen, pour pocher des poissons, etc.Préparation à froid : Laisser infuser une dosette dans 30 cl d'eau froide pendant 15 minutes. Ce bouillon peut servir à préparer par exemple une omelette japonaise Dashimaki.Vous pourrez réutiliser le sachet infusé pour l'utiliser comme condiment dans vos préparations : woks de légumes, nouilles sautées...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

14.95

Kerbriant Ces filets de maquereaux sont issus d'une pêche locale, en direct du port de Douarnenez en Bretagne. La conserverie Kerbriant s'approvisionne exclusivement pendant la saison de pêche, de novembre à mi-mars. Les filets sont levés à la main et préparés avec soin, l'objectif étant de préserver toutes les saveurs du poisson. Le maquereau est ici cuisiné simplement à l'huile d'olive bio, sans rien d'autre, ni conservateurs, ni sel ajouté. Vous apprécierez sans aucun doute la qualité du travail artisanal de cette conserverie. A déguster avec du pain et du beurre (salé!) ou en entrée dans une salade.Une recette sans sel ajoutéUne démarche qui permet de préserver le goût du poisson et de satisfaire les personnes suivant un régime réduit en sel. Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

7.90

Coopérative du haricot tarbais Arrivé en Europe dans les cales de Christophe Colomb au XVIème siècle, le haricot a su trouver en cette période où la famine est courante, un climat et un sol idéal dans la région de Tarbes.Une récolte minutieuse pour un produit de qualitéDepuis 1988, à partir de fin septembre et jusqu'à la mi-novembre, les membres de la Coopérative du haricot tarbais récoltent leur semence à la main. Une fois le grain séparé de la gousse, le producteur livre sa récolte à la Coopérative. Il ne subit donc aucun traitement chimique. Sa petite peau très fine lui permet d'être plus digeste, et les temps de cuisson est 50% moins longs que pour les autres haricots.Une réputation qui n'est plus à faireRetrouvez le classique des haricots pour le cassoulet. Pure tradition du sud-ouest, ce haricot est le premier certifié Label rouge en 1997 puis Indication Géographique Protégée trois ans plus tard.Un fondant et un goût exceptionnel qui a su séduire professionnels et cordons bleus, et qui saura vous ravir pour un repas convivial en famille ou entre amis ! En salade, en accompagnement ou en cassoulet, vous ne manquerez pas d'inspiration pour préparer ces haricots de qualité !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

7.05

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

37.50

Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

50.50

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Sea Frais Gold Certes, le sprat fait partie de la famille des sardines...il est cependant différent, par sa taille plus petite et par son goût, légèrement plus prononcé. On l'appelle également menuise, anchois de Norvège, blanquette... Il nous vient des pays baltes. Ce petit poisson vous est proposé ici en version marinée, dans de l'huile d'olive, agrémentée d'un mélange de tomate, d'olive, de carotte et de poivres. Une recette qui fonctionne à merveille et valorise parfaitement le poisson, sans masquer son goût délicat. La chair du sprat est tendre et très savoureuse. Ces petits poissons sont pêchés et préparés de façon artisanale. Ils sont conditionnés à la main dans de jolies boîtes avec opercule transparent. Vous pourrez les déguster en tapas, sur du pain ou tel quel, en salade ou en accompagnement d'une garniture type pomme de terre... à la façon des pays nordiques.12 x Sprats à la provençale - Boîte 120g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

44.65

BioPlanète Chia (Salvia hispanica) signifie chez les Mayas. Cette plante appartient à la famille des sauges et délivre une graine qui était traditionnellement cultivée par les peuples autochtones d'Amérique centrale et méridionale. Avec une composition nutritionnelle riche, elle composait l'aliment énergétique de base des voyageurs et servait également à des fins médicinales.L'huile chia bio proposée par Bioplanète est issue d'une pression à froid, à partir de graines d'Amérique du sud de grande qualité.Ses principales caractéristiques sont :Une forte teneur en oméga 3 (environ 58%), ce qui est exceptionnel pour une huileUtilisée depuis la nuit des temps, d'abord comme plante médicinale ancestraleUn petit format qui permet une meilleure conservation et évite les pertesUne utilisation alimentaire en assaisonnement ou en cure (saveur douce et agréable)Une utilisation cosmétique : apaise les peaux irritées et renforce la barrière naturelle de l'épiderme, renforce également les cheveuxCe que vous devez aussi savoir sur l'huile de Chia :Cette huile n'a pas vocation à être chauffée. Après ouverture, conservez la au réfrigérateur afin qu'elle garde toutes ses propriétés. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée fixée a? 2 g soit 3,5ml d'huile.4 x Huile de chia vierge bio - Bouteille 100ml

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

38.75

Dragées Médicis A savoir : environ 62 olives par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

8.90

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Kerbriant Voilà une recette simplement délicieuse, qui met le maquereau à l'honneur. Simplement agrémenté d'une bière bio et locale, le maquereau conserve toute sa saveur et présente une chair à la fois ferme et tendre.Les maquereaux sont pêchés localement et à la bonne saison, de novembre à mi-mars. Ils sont cuits à l'eau et sans sel, puis les filets sont levés à la main avec le plus grand soin.Un processus artisanal qui permet de conserver toute l'authenticité du poisson.Une recette sans sel ajoutéUne démarche qui permet de préserver le goût du poisson et de satisfaire les personnes suivant un régime réduit en sel. Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,8/10

7.90

Terroirs du Liban Le sumac fait partie des épices les plus populaires au Moyen-Orient. Elle est très utilisée au Liban notamment.Le sumac est obtenu à partir d'une baie poussant sur un arbustre de la même famille que le pistachier, séchée et réduite en poudre. Cette épice d'une jolie couleur grenat s'utilise comme condiment.Son goût acidulé et fruité en fait un excellent substitut au citron et même au vinaigre. Vous l'utiliserez partout où vous mettriez du citron et notamment sur les poissons, les fruits de mer, mais aussi les volailles ou sur une salade. Cette épice est également un très bon palliatif pour les personnes qui cuisinent sans sel. Son goût est en effet naturellement salé et relèvera à merveille le riz, les pâtes et toutes les légumineuses.A noter que le sumac perd un petit peu de sa saveur à la cuisson. Il peut cependant se saupoudrer sur des plats froids comme chauds.On retrouve le sumac dans le fameux zaatar, ce mélange d'épices typiquement oriental.Terroirs du Liban : une marque engagéeDans la transparence et la qualité produit : sélection rigoureuse des matières premières, aucun additifs, ni conservateursPour un commerce équitable : soutien des petits producteurs, garantie d'un salaire minimum et répartition équitable de la valeur ajoutéePour la valorisation du terroir libanais : véhiculer des valeurs de convivialité, de partage et de générosité

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

5.50

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Les dragées petits coeurs roses au chocolat au lait - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

26.80

Danielle et Joseph Iaquinta Cette crème de marrons est issue d'une micro production cévenole. Elle est élaborée selon une recette familiale à partir de châtaignes pellegrines et figarettes, deux variétés emblématiques des Cévennes récoltées sur la châtaigneraie de la famille.Danielle et Joseph y rajoutent simplement du sucre de canne et de la vraie vanille de la Réunion pour un résultat incomparable où le sucre ne domine pas le fruit et la texture ravit le palais.3 x Crème de marrons artisanale des Cévennes - Pot 360g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

23.15

Biosagesse Un millet brun unique de variété sauvage à consommer cru, mélangé dans le muesli, les compotes et les yaourts, pour son exceptionnelle richesse en silicium.Origine : A l'instar de l'avoine, le millet appartient à la famille des mils à grappes ; il est originaire de l'Est de l'Inde et fait partie des plus anciennes plantes cultivées : il était déjà récolté en Allemagne avant l'ère chrétienne.Consommé complet, il est moulu avec la cosse de sa graine. Contrairement au millet commun, l'écorce du millet brun est digeste, et contient beaucoup d'éléments nutritifs qui seraient perdus si le millet brun devait être épluché.Il contient beaucoup d'acide silicique mais aussi du fluor, du soufre, du phosphore, du fer, du magnésium, du calcium, du potassium, du zinc etc. Il est riche en vitamines du groupe B, c'est-à-dire B1, B2, B8, B17, en acide pantothénique et en vitamines antipellagreuses..Les minéraux, les oligo-éléments et les biocatalyseurs qu'il contient (qui peuvent jouer un rôle positif sur le rétablissement des os et des cartilages) existent sous une forme particulièrement assimilable par l'organisme et par les cellules.Utilisation : La farine de millet s'utilise principalement mélangée à du muesli au petit déjeuner. Mélangé à de l'huile d'olive et du miel, on en fait une pâte à tartiner, meilleure quand elle est additionnée de farine de souchet.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

5.65

Terre Exotique Le piment de Jamaïque fait partie de la famille des piments. Sa saveur et ses baies brunes, qui rappellent celles du piper negrum, ont induit en erreur Christophe Colomb qui lui donna le nom de . Il est également appelé , car sa saveur combine celle du poivre, de la muscade, de la cannelle et du clou de girofle.Originaire des Antilles et d'Amérique Centrale, le poivre de Jamaïque est aujourd'hui cultivé principalement en Jamaïque.Cette baie est le fruit du myrte-piment, un arbre tropical pouvant atteindre neuf mètres de haut. Les fruits sont cueillis avant maturité et séchés au soleil jusqu'à devenir bruns roux.Utilisations culinaires:- Sur les viandes rôties- Dans courts-bouillons de poissons- Dans une marinade ou une saumure- Dans les confitures- Pour aromatiser pains et gâteaux.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

7.30

Danielle et Joseph Iaquinta Cette crème de marrons est issue d'une micro production cévenole. Elle est élaborée selon une recette familiale à partir de châtaignes pellegrines et figarettes, deux variétés emblématiques des Cévennes récoltées sur la châtaigneraie de la famille.Danielle et Joseph y rajoutent simplement du sucre de canne et de la vraie vanille de la Réunion pour un résultat incomparable où le sucre ne domine pas le fruit et la texture ravit le palais.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

7.95

Al wadi Cette purée d'aubergines grillées à la crème de sésame est idéale durant des apéritifs entre amis ou en famille sur un plateau d'assortiment avec du tzatziki, du houmous, du taboulé... De plus, il est également possible de l'étaler pour réaliser un sandwich végétarien.Cette préparation fait partie des piliers du mezzé (ensemble de plat servis à l'occasion d'une fête ou d'un repas de famille) Libanais. Elle est souvent proposée sur du pain Libanais, du pain lavash ou autres toasts.Conseil de préparation :Ajouter du jus de citron et de l'ail à votre goût. Garnir le tout d'huile d'olive et consommer sur du pain libanais ou des toasts.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

4.85

Best Food L'Ajvar est un produit typique de la Macédoine, et plus généralement des Balkans. C'est un condiment fait à partir de poivron rouge, d'aubergines et d'autres condiments comme le piment et l'ail. Sa recette varie de famille en famille, car c'est une préparation que l'on se transmet de génération en génération, tel un héritage.Dans ce bocal, l'Ajvar proposé est un ajvar bien relevé, avec cependant une onctuosité et une douceur apportées par les aubergines. Le goût si particulier de ce condiment est dû au mode de cuisson des légumes : grillés au feu de bois.L'ajvar remplacera très bien vos moutardes, tabascos et autres !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

2.95

Coopérative du haricot tarbais Arrivé en Europe dans les cales de Christophe Colomb au XVIème siècle, le haricot a su trouver en cette période où la famine est courante, un climat et un sol idéal dans la région de Tarbes.Une récolte minutieuse pour un produit de qualitéDepuis 1988, à partir de fin septembre et jusqu'à la mi-novembre, les membres de la Coopérative du haricot tarbais récoltent leur semence à la main. Une fois le grain séparé de la gousse, le producteur livre sa récolte à la Coopérative. Il ne subit donc aucun traitement chimique. Sa petite peau très fine lui permet d'être plus digeste, et les temps de cuisson est 50% moins longs que pour les autres haricots.Une réputation qui n'est plus à faireRetrouvez le classique des haricots pour le cassoulet. Pure tradition du sud-ouest, ce haricot est le premier certifié Label rouge en 1997 puis Indication Géographique Protégée trois ans plus tard.Un fondant et un goût exceptionnel qui a su séduire professionnels et cordons bleus, et qui saura vous ravir pour un repas convivial en famille ou entre amis ! En salade, en accompagnement ou en cassoulet, vous ne manquerez pas d'inspiration pour préparer ces haricots de qualité !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

11.95

Anjar Le concombre est un légume très désaltérant puisqu'il est composé de plus de 96% d'eau, ça fait de lui le légume idéal pour une bonne hydratation de l'organisme.Ce légume contient toutes les vitamines, notamment avec un bel éventail de vitamine A et B ainsi que de la vitamine E qui aide à retarder le vieillissement des cellules.Les concombres font partie d'un plat typique des mezzé (ensemble de plats servis à l'occasion d'une fête ou d'un repas de famille) : le tzatziki. Nous vous proposons d'ailleurs une recette de Tzatziki pour 6 personnes :Ingrédients :2 concombres1 yaourt nature1 petite tasse de crème fraîche1 oignon doux1 citron1 gousse d'ailPréparation :Râper l'oignon épluché et les concombres et les faire dégorger un quart d'heure. Une fois essorés, ajouter la crème, le yaourt, la gousse d'ail (passée préalablement au presse-ail) et le jus de citron.Assaisonner à votre convenance de sel et de poivre et mettre le tout au frais 2 heures avant de consommer.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

6.80

Terre Exotique A l'origine de cette épice : une grande plante vivace faisant partie de la famille des Zingibéracées, comme le gingembre ou la cardamome.Son origine :Au Moyen Age, on supposait que l'origine de la maniguette se situait au paradis terrestre, imaginé loin en amont du Nil...D'où son nom poétique : graine de Paradis.Utilisation culinaire :Cette graine possède le piquant du poivre, auquel s'ajoute une note aromatique fraîche et acidulée. C'est le dernier à retrouver l'honneur des cuisiniers : viandes, ragoûts, tajines, marinades...

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

7.90

Mani Blauel Cette huile d'olive de catégorie supérieure est obtenue à partir d'olives cueillies à la main et est extraite par des procédés mécaniques à froid (première pression à froid).Onctueuse et fruitée, elle suggère des arômes d'herbe fraîche, de pomme et d'amandes. Valoriser l'homme et la nature par une démarche écologique et sociale, voilà ce qui anime la famille Bläuel depuis 1979.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

10.30

Dragées Médicis Présentation en duo de dragées : glacées et vernies. Une expérience gustative émoustillante avec le plaisir de déguster sans être rassasié.A savoir : environ 40 chocolats par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 7,4/10

1.80

Peguet Savoie Salaisons est un spécialiste de la charcuterie depuis 1934. Il est d'ailleurs reconnu comme le pionnier du véritable jambon de Savoie. Leur savoir-faire a permis de créer une gamme de saucisson de haute qualité, confectionnée à partir des meilleurs morceaux : maigre de jambon, épaule, pointe de longe et gras dur de bardière.Ce saucisson parfumé à la noisette est parfaitement équilibré au niveau des saveurs. La noisette vient apporter une touche de douceur en bouche, qui accompagne harmonieusement les arômes intenses du saucisson.Un produit à déguster entre amis ou en famille pour un apéritif original ! Pour savourer pleinement votre charcuterie, pensez à la sortir 24h avant la dégustation.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

4.50

Terre Exotique Le poivre Timiz se présente sous une forme allongée et ses chatons sont de couleur brun foncé. Il fait partie de la famille des poivres piper Capense, tout comme le poivre long d'Indonésie et est utilisé quotidiennement en cuisine Ethiopienne.Récolté dans les forêts tropicales d'Ethiopie dans la région de Bonga, il se caractérise par ses saveurs de fumé et de terre très marquées qui rehaussent toutes préparations culinaires et présente aussi des arômes de tabac, d'herbes grillées, de menthol et de camphre.Sa puissance aromatique exceptionnelle encore peu connue surprendra votre goût et trouvera sa place dans votre cuisine. Sachez en plus que ce poivre est peu piquant ce qui facilite ses accords.Utilisation culinaire :Dans des plats en sauce, vous pouvez couper en deux un chaton au préalable dans votre sauce, il diffusera tout son parfumSur des légumes verts et secs, vous pourrez le saupoudrer râpéSopoudrez-le aussi sur un fromage frais, un moment de pure gourmandise est au rendez-vousLe saviez-vous?Le fondateur de Terre Exotique, Erwann de Kerros, a créé une Échelle de Mesure d'Intensité des Poivres Terre Exotique (l'émipte). Elle donne une estimation de l'intensité et du mordant des poivres, sur le modèle de l'échelle de Scoville pour les piments.Impétueux -- 7 -- EnflamméBouillonnant -- 6 -- CuisantMordant -- 5 -- FougueuxPiquant -- 4 -- ExcitantVif -- 3 -- VigoureuxPétulant -- 2 -- SémillantDoux -- 1 -- SuaveCe poivre est en émipte 6.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

7.90

Racines Le manioc est un tubercule de la famille des euphorbiacées, originaire d'Amérique du sud. Il fut importé en Afrique depuis le Brésil par les portugais, au 17ème siècle. Il offre l'avantage d'être riche en glucide et sans gluten.La semoule de manioc que nous vous proposons est élaborée à partir de manioc râpé, fermenté puis précuit. C'est au sud du Bénin, dans la commune d'Abomey-Calavi qu'est cultivé le manioc, par 5 producteurs. Racines a mis en place une filière biologique et équitable permettant aux producteurs de disposer de revenus stables. Culture et récolte sont effectuées manuellement, dans le respect du cahier des charges de l'agriculture biologique.Cette semoule présente une granularité fine, croustillante et une saveur légèrement acidulée.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

2.65

Peguet Savoie Salaisons est un spécialiste de la charcuterie depuis 1934. Il est d'ailleurs reconnu comme le pionnier du véritable jambon de Savoie. Leur savoir-faire a permis de créer une gamme de saucisson de haute qualité, confectionnée à partir des meilleurs morceaux : maigre de jambon, épaule, pointe de longe et gras dur de bardière.Ce saucisson parfumé à la noisette est parfaitement équilibré au niveau des saveurs. La noisette vient apporter une touche de douceur en bouche, qui accompagne harmonieusement les arômes intenses du saucisson.Un produit à déguster entre amis ou en famille pour un apéritif original ! Pour savourer pleinement votre charcuterie, pensez à la sortir 24h avant la dégustation.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,5/10

5.80

Terre Exotique La vanille de Madagascar fait partie de la famille des vanilles Bourbon. Le label de vanille Bourbon a été créé afin de différencier les vanilles provenant de l'océan indien de celles cultivées au Mexique ou à Tahiti.Cette vanille de Madagascar se caractérise par une couleur brun foncé à noir et des gousses grasses et souples.Très puissante, elle développe des arômes de pruneau et de cacao qui raviront vos papilles.Ces gousses de vanille de Madagascar sont d'une qualité exceptionnelle et apporteront une touche d'exotisme à tous vos plats.Le saviez-vous?On estime qu'environ 80% de la vanille produite dans le monde provient de Madagascar.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

12.25

Peguet Savoie Salaisons est un spécialiste de la charcuterie depuis 1934. Il est d'ailleurs reconnu comme le pionnier du véritable jambon de Savoie. Leur savoir-faire a permis de créer une gamme de saucisson de haute qualité, confectionnée à partir des meilleurs morceaux : maigre de jambon, épaule, pointe de longe et gras dur de bardière.Ce saucisson parfumé à la noisette est parfaitement équilibré au niveau des saveurs. La noisette vient apporter une touche de douceur en bouche, qui accompagne harmonieusement les arômes intenses du saucisson.Un produit à déguster entre amis ou en famille pour un apéritif original ! Pour savourer pleinement votre charcuterie, pensez à la sortir 24h avant la dégustation.2 x Saucisson aux Noisettes - 200g minimum

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

11.25

Terre Exotique La baie de Timur est un faux poivre extrêmement rare. On la trouve sur les marchés de Katmandou, elle est récoltée par les paysans dans les montagnes népalaises.La baie de Timur de terre Exotique développe un parfum hors du commun, citronné, végétal et boisé qui vous transporte vers des contrées lointaines et mystérieuses.Elle fait partie de la famille du poivre de szechuan, c'est l'un de ses nombreux cousins. Les baies sont plus petites et plus fondées, il possède les mêmes propriétés légèrement anesthésiantes, et ses notes sont plus exotiques.La baie de Timur se marie très bien avec du sucré ou du salé. Il relève les noix de St Jacques, les poissons et les crustacés. On pourra aussi la faire infuser dans le jus de cuisson d'une volaille et les plus audacieux l'associeront au chocolat.Le saviez-vous?Le fondateur de Terre Exotique, Erwann de Kerros, a créé une Échelle de Mesure d'Intensité des Poivres Terre Exotique (l'émipte). Elle donne une estimation de l'intensité et du mordant des poivres, sur le modèle de l'échelle de Scoville pour les piments.Impétueux -- 7 -- EnflamméBouillonnant -- 6 -- CuisantMordant -- 5 -- FougueuxPiquant -- 4 -- ExcitantVif -- 3 -- VigoureuxPétulant -- 2 -- SémillantDoux -- 1 -- SuaveCette baie est en émipte 2.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

8.00

Vijaya La noisette fait partie de la famille des oléagineux, tout comme l'amande et la noix. Elle est nutritionnellement très riche et contient notamment des lipides et des protéines végétales.En cuisine, vous l'utiliserez aussi bien en sucré qu'en salé. Elle apporte incontestablement du croquant et beaucoup de saveur. Torréfiées ou non, concassées, réduites en poudre ou entières, à vous de varier les utilisations et les plaisirs avec ces délicieuses noisettes biologiques. Dans une salade, en croûte sur une pièce de veau et bien sûr en pâtisserie, la noisette fait des miracles.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

23.95

Kerbriant Parfaite en apéritif, profitez de ces rillettes gourmandes nature ou sur une tranche de pain grillée. Le processus artisanal garantit au produit un goût inimitable. Une recette sans sel ajoutéUne démarche qui permet de préserver le goût du poisson et de satisfaire les personnes suivant un régime réduit en sel.Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.

★ ★ ★ ★ ★ 9,0/10

5.80

Gallo Ambiance ibérique garantie avec ce sachet de pâtes destiné à préparer une authentique fideua.Ce plat emblématique de la gastronomie espagnole -de la région de Valence plus exactement- présente un air de famille avec la paëlla.Il est composé de poissons -seiches en général- fruits de mer -gambas, moules...- et épices. Un savoureux melting-pot hispanique et marin dans lequel les fideos viennent détrôner le riz.Ces petites pâtes sont fabriquées à partir de semoule de blé dur de qualité supérieure. Elles ne contiennent ni conservateur ni colorant.Elles ressemblent à des vermicelles, en version creuse et plus épaisse. Grâce à cette forme bien spécifique, elles absorbent mieux les fumets de poisson et donnent à la fideua bien plus de saveurs.Pensez-y en vacances ou quand vous recevez une grande tablée. La recette demande du temps derrière les fourneaux, mais elle n'a rien de sorcier. Elle vous permettra surtout de régaler votre famille ou votre bande de copains grâce à son capital soleil et convivialité.Le saviez-vous ?La fideua est un plat de pêcheurs. La légende raconte que les membres d'un chalutier partis en haute-mer et à cours de riz, utilisèrent des vermicelles pour faire une paëlla. Un régal, aussitôt partagé à leur retour à terre !12 x Pâtes fideua pour paëlla - Sachet 500g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

21.75

Kerbriant Parfaite en apéritif, profitez de ces rillettes gourmandes nature ou sur une tranche de pain grillée. Le processus artisanal garantit au produit un goût inimitable. Une recette sans sel ajoutéUne démarche qui permet de préserver le goût du poisson et de satisfaire les personnes suivant un régime réduit en sel.Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.3 x Rillettes de maquereaux au poivre sauvage de Madagascar - sans sel ajouté - Verrine 90g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

16.90

Castelanne Découvrez dans ce coffret une sélection des maîtres artisans chocolatiers de la Maison Castelanne. 16 chocolats pour plaire à tous les goûts. Vous trouverez un assortiment de chocolat au lait, noir, épicé, fruité, croquant et fondant. À offrir ou bien à deguster chez soi avec ses amis ou sa famille.Castelanne est une chocolaterie qui a vu le jour à Nantes, en 1983. Aujourd'hui, il existe plusieurs boutiques dans la même ville, leurs produits sont vendus en France comme à l'international et ils ont le privilège de faire partie des 15 meilleurs chocolatiers de France.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

14.95

Kerbriant La conserverie Kerbriant ne travaille que des poissons pêchés localement et à la bonne saison, de novembre à mi-mars pour le maquereau.Ces maquereaux sont préparés avec le plus grand soin, tout est fait à la main, jusqu'à la mise en bocale. Ils sont cuits à l'eau et sans sel, puis les filets sont levés, avant d'être découpés finement.Le poisson est ici sublimé avec du vinaigre de cidre bio et des aromates, ce qui confère à sa chair des saveurs quelques peu aigres-douces.Une conserverie artisanale et familialeKerbriant est une conserverie bretonne située à Douarnenez, reprise par la famille Le Gal en l'an 2000. Tous les produits de la mer et les plats cuisinés sont élaborés de façon artisanale, à partir d'une pêche locale, sans conservateurs, sans colorants et avec peu de sel. Le poisson est au coeur des recettes et largement valorisé.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

7.90

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% vert anis - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

26.80

Nishikidôri Le bouillon dashi est utilisé en cuisine par les japonais comme nous le faisons avec nos bouillons de volailles ou de bœuf. Il est élaboré à partir de bouillon d'algues kombu, une algue comestible très utilisée dans la cuisine japonaise.Un bouillon préparé avec des ingrédients supérieursCe bouillon proposé par Nishikidori est préparé à partir de Bonite séchée. La bonite est un poisson appartenant à la famille du thon. Une fois séchés, les filets se présentent sous la forme de batônnets brunâtres. C'est à partir de cet ingrédient que le bouillon a été réalisé, avec une cuisson haute en température et en pression pour conserver tous les arômes. À cela est ajouté les traditionnelles algues kombu et des champignons Shiitake. Une combinaison qui offre une remarquable palette aromatique.Comment utiliser mon bouillon dashi ?Préparation classique : Porter à ébullition 60cl d'eau froide dans laquelle vous aurez préalablement plongé une dosette. Laissez infuser 3 minutes puis retirer du feu. Vous pouvez utiliser ce bouillon pour cuisiner une soupe miso.Préparation corsée : Porter à ébullition 25cl d'eau froide dans laquelle vous aurez préalablement plongé une dosette. Laissez infuser 3 minutes puis retirer du feu. Vous pouvez utiliser ce bouillon pour cuisiner des nouilles Udon, des ramen, pour pocher des poissons, etc.Préparation à froid : Laisser infuser une dosette dans 30 cl d'eau froide pendant 15 minutes. Ce bouillon peut servir à préparer par exemple une omelette japonaise Dashimaki.Vous pourrez réutiliser le sachet infusé pour l'utiliser comme condiment dans vos préparations : woks de légumes, nouilles sautées...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

14.95

Celnat L'amarante est une plante originaire d'Amérique latine qui s'utilise comme une céréale même si elle ne fait pas partie de cette grande famille. On compare également la graine d'amarante au quinoa de part leur haute teneur en nutriments.Découvrez-la ici sous forme de farine, bio et naturellement sans gluten. La farine d'amarante est riche en protéines végétales et en acides aminés essentielles, telle que la lysine. Elle présente aussi un attrait gustatif avec un goût approchant celui de la noisette.Vous pourrez utiliser cette farine pour préparer des crêpes ou des gaufres. En la mélangeant à d'autres farines, vous pourrez en faire du pain ou l'intégrer à des pâtisseries.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,0/10

6.00

Azaïs-Polito Quand on compte dans sa famille le fondateur de la criée de Sète, il y a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas. La recette de la rouille en fait partie car il serait hors de question de faire une rouille moyenne ! Du coup, Raymond Polito a mis au point une recette artisanale 100% naturelle et préparée avec des œufs frais. Goûtez et vous ferez tout de suite la différence.Bon à savoir : cette rouille a été primée en 2004 et en 2008 au concours Hérault Gourmand organisé par la Chambre des Métiers. Elle a également été récompensée du Gold Award One star au Great Taste Award 2008, prix décerné par la Fine Food Guild, équivalent anglais de notre Guide Michelin.3 x Véritable rouille sétoise - Bocal 70g - 10.6cl

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

12.80

Comtesse du Barry Ce plat traditionnel met à l'honneur le canard fermier élevé dans le sud-ouest de la France. La sauce qui l' accompagne est cuisinée à partir de cèpes, d'échalotes et de vin rouge. Le vin en l'occurrence lui donne un caractère assez prononcé, ce qui fait la renommée de cette spécialité.C'est un plat confectionné dans les ateliers de Comtesse du Barry, par des cuisiniers n'utilisant aucuns conservateurs.Conseil de dégustation : Ici proposé dans un grand format, vous pourrez l'accompagner de pâtes fraîches par exemple, il vous permettra de vous régaler en famille ou entre amis.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,7/10

19.95

Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...

★ ★ ★ ★ ☆ 8,9/10

8.90

Terroirs du Liban Ce mélange d'épices très populaire au Moyen-Orient, peut varier d'un pays à l'autre - Syrie, Jordanie, Palestine, Liban - et même d'une famille à l'autre. Terroirs du Liban a choisi de préparer son zaatar à partir d'origan et non de thym comme c'est souvent le cas. L'origan pousse de façon spontanée sur le pourtour méditerranéen grâce à un climat sec et ensoleillé. Les autres ingrédients phares sont le sumac et le sésame grillé, deux autres incontournables du Liban. Comment le déguster ?La règle d'or ? Pas de zaatar sans huile d'olive !Au Liban, et plus largement au Moyen-Orient, le zaatar s'utilise très peu pour assaisonner les plats, comme une épice. La façon la plus commune de le déguster est sans doute avec du pain oriental et de l'huile. L'idée étant de tremper son pain dans l'huile d'olive, puis dans le zaatar. Cela est très populaire, dès le petit-déjeuner. Certains ajouteront un peu de mélasse de grenade pour des saveurs suppplémentaires... un régal !Une autre recette très appréciée est le manaïch, sorte de pizza libanaise. Une galette ou (pâte à pizza fine) recouverte d'un mélange de zaatar et huile d'olive. Vous l'apprécierez aussi en le parsemant sur un houmous traditionnel ou du caviar d'aubergine, à l'apéritif. Vous l'aurez compris, il n'existe pas une unique façon de se régaler !Terroirs du Liban : une marque engagéeDans la transparence et la qualité produit : sélection rigoureuse des matières premières sans additifs ni conservateursPour un commerce équitable : soutien des petits producteurs, garantie d'un salaire minimum et répartition équitable de la valeur ajoutéePour la valorisation du terroir libanais : véhiculer des valeurs de convivialité, de partage et de générosité3 x Zaatar du Liban - Pot 70g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

22.85

Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

6.90

Priméal Le quinoa rouge est une céréale très appréciée pour ses importants apports nutritionnels. En effet, cet aliment qui fait partie de la famille des chénopodiacées (comme les épinards) est très riche en minéraux, fibres et protéines.Le quinoa rouge existe depuis très longtemps puisqu'il était déjà un aliment de base de la civilisation Inca. Seule son enveloppe est rouge, le grain lui est bien blanc.Conseil de préparation : Facile à cuire, il suffit de 12 à 15 minutes à l'étouffée et se consomme chaud ou froid.A conserver bien fermé dans un endroit sec après ouverture du sachet.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10

6.50

Terroirs du Liban Ce mélange d'épices très populaire au Moyen-Orient, peut varier d'un pays à l'autre - Syrie, Jordanie, Palestine, Liban - et même d'une famille à l'autre. Terroirs du Liban a choisi de préparer son zaatar à partir d'origan et non de thym comme c'est souvent le cas. L'origan pousse de façon spontanée sur le pourtour méditerranéen grâce à un climat sec et ensoleillé. Les autres ingrédients phares sont le sumac et le sésame grillé, deux autres incontournables du Liban. Comment le déguster ?La règle d'or ? Pas de zaatar sans huile d'olive !Au Liban, et plus largement au Moyen-Orient, le zaatar s'utilise très peu pour assaisonner les plats, comme une épice. La façon la plus commune de le déguster est sans doute avec du pain oriental et de l'huile. L'idée étant de tremper son pain dans l'huile d'olive, puis dans le zaatar. Cela est très populaire, dès le petit-déjeuner. Certains ajouteront un peu de mélasse de grenade pour des saveurs suppplémentaires... un régal !Une autre recette très appréciée est le manaïch, sorte de pizza libanaise. Une galette ou (pâte à pizza fine) recouverte d'un mélange de zaatar et huile d'olive. Vous l'apprécierez aussi en le parsemant sur un houmous traditionnel ou du caviar d'aubergine, à l'apéritif. Vous l'aurez compris, il n'existe pas une unique façon de se régaler !Terroirs du Liban : une marque engagéeDans la transparence et la qualité produit : sélection rigoureuse des matières premières sans additifs ni conservateursPour un commerce équitable : soutien des petits producteurs, garantie d'un salaire minimum et répartition équitable de la valeur ajoutéePour la valorisation du terroir libanais : véhiculer des valeurs de convivialité, de partage et de générosité

★ ★ ★ ★ ☆ 8,5/10

7.85

Castelanne Retrouvez ici le meilleur de la Chocolaterie Castelanne : une panoplie riche et intense en arômes, en textures et en sensations. Fabriqués de façon artisanale, ces chocolats sont d'une grande variété : au lait, noir, praliné, croquant, fondant, épicé, fruité... 36 chocolats pour 36 plaisirs gustatifs. Ce coffret fera un très beau cadeau et est à partager avec vos amis ou votre famille.Castelanne est une chocolaterie qui a vu le jour à Nantes, en 1983. Aujourd'hui, il existe plusieurs boutiques dans la même ville, leurs produits sont vendus en France comme à l'international et ils ont le privilège de faire partie des 15 meilleurs chocolatiers de France.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,6/10

29.95

Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

26.80

Azaïs-Polito Quand on s'appelle Raymond Polito et que l'on compte dans sa famille Georges Azaïs, célèbre mareyeur sétois et créateur de la criée de Sète en 1955, il vaut mieux connaître ses classiques et le thon à la provençale en fait partie. C'est une recette simple et savoureuse où le thon est cuit avec tomates, des oignons et des petits légumes que l'on fait préalablement revenir. Mon conseil de dégustation : faites chauffer à feu doux et servez avec du riz accompagné de rouille sétoise pour relever le tout.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,6/10

18.65

Biscuiterie Jules Destrooper : une belle histoire...La Flandre Occidentale, deuxième moitié du XIXème siècle : le négociant colonial Jules Destrooper travaille la pâte des biscuits pendant ses loisirs. Désireux d'élaborer un nouveau biscuit au goût savoureux et différent, il mélange les épices qu'il importe d'Amérique et d'Asie. Ainsi naissent ses premiers biscuits : le pain aux amandes, puis les galettes au beurre qui seront récompensés de plusieurs prix nationaux et internationaux.Aujourd'hui, les biscuits de Jules Destrooper sont toujours fabriqués selon la même recette originelle et originale. Tout comme en 1886, ils ne contiennent ni conservateurs, ni arômes ou colorants artificiels. Ces biscuits pur beurre sont tout simplement façonnés à partir d'œufs frais, de farine et de sucres raffinés.Les gaufrettes au beurreUne remarquable inspiration culinaire coule dans les veines de la famille Destrooper. C'est la 2ème génération qui est à l'origine de cette gaufrette au beurre légère et aérée, avec une légère touche de vanille, qui lui donne cette belle couleur dorée.

★ ★ ★ ★ ☆ 7,4/10

2.75

Danielle et Joseph Iaquinta Cette crème de marrons est issue d'une micro production cévenole. Elle est élaborée selon une recette familiale à partir de châtaignes pellegrines et figarettes, deux variétés emblématiques des Cévennes récoltées sur la châtaigneraie de la famille.Danielle et Joseph y rajoutent simplement du sucre de canne et de la vraie vanille de la Réunion pour un résultat incomparable où le sucre ne domine pas le fruit et la texture ravit le palais.6 x Crème de marrons artisanale des Cévennes - Pot 360g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,3/10

44.35

Peguet Savoie Salaisons est un spécialiste de la charcuterie depuis 1934. Il est d'ailleurs reconnu comme le pionnier du véritable jambon de Savoie. Leur savoir-faire a permis de créer une gamme de saucisson de haute qualité, confectionnée à partir des meilleurs morceaux : maigre de jambon, épaule, pointe de longe et gras dur de bardière.Ce saucisson parfumé à la noisette est parfaitement équilibré au niveau des saveurs. La noisette vient apporter une touche de douceur en bouche, qui accompagne harmonieusement les arômes intenses du saucisson.Un produit à déguster entre amis ou en famille pour un apéritif original ! Pour savourer pleinement votre charcuterie, pensez à la sortir 24h avant la dégustation.3 x Saucisson aux Noisettes - 200g minimum

★ ★ ★ ★ ☆ 7,4/10

16.20

Vijaya C'est à partir de noisettes issues d'une agriculture biologique et au préalable toastées qu'est réalisée cette poudre.Tous ceux qui raffolent de ce petit oléagineux savent combien il est pratique de l'utiliser réduite en poudre. Notamment en pâtisserie bien entendu, où vous pourrez en faire des macarons, des financiers ou encore une dacquoise à la noisette. Côté salé, pourquoi pas s'en servir dans une chapelure pour apporter rondeur et gourmandise à vos panures.La noisette fait partie de la famille des oléagineux, tout comme l'amande et la noix. Elle est nutritionnellement très riche et contient notamment des lipides et des protéines végétales.

★ ★ ★ ★ ☆ 8,1/10

6.35

Sea Frais Gold Certes, le sprat fait partie de la famille des sardines...il est cependant différent, par sa taille plus petite et par son goût, légèrement plus prononcé. On l'appelle également menuise, anchois de Norvège, blanquette... Il nous vient des pays baltes. Ce petit poisson vous est proposé ici en version marinée, dans de l'huile d'olive, agrémentée d'un mélange de tomate, d'olive, de carotte et de poivres. Une recette qui fonctionne à merveille et valorise parfaitement le poisson, sans masquer son goût délicat. La chair du sprat est tendre et très savoureuse. Ces petits poissons sont pêchés et préparés de façon artisanale. Ils sont conditionnés à la main dans de jolies boîtes avec opercule transparent. Vous pourrez les déguster en tapas, sur du pain ou tel quel, en salade ou en accompagnement d'une garniture type pomme de terre... à la façon des pays nordiques.6 x Sprats à la provençale - Boîte 120g

★ ★ ★ ★ ☆ 8,4/10

23.30

Coopérative du haricot tarbais Arrivé en Europe dans les cales de Christophe Colomb au XVIème siècle, le haricot a su trouver en cette période où la famine est courante, un climat et un sol idéal dans la région de Tarbes.Une récolte minutieuse pour un produit de qualitéDepuis 1988, à partir de fin septembre et jusqu'à la mi-novembre, les membres de la Coopérative du haricot tarbais récoltent leur semence à la main. Une fois le grain séparé de la gousse, le producteur livre sa récolte à la Coopérative. Il ne subit donc aucun traitement chimique. Sa petite peau très fine lui permet d'être plus digeste, et les temps de cuisson est 50% moins longs que pour les autres haricots.Une réputation qui n'est plus à faireRetrouvez le classique des haricots pour le cassoulet. Pure tradition du sud-ouest, ce haricot est le premier certifié Label rouge en 1997 puis Indication Géographique Protégée trois ans plus tard.Un fondant et un goût exceptionnel qui a su séduire professionnels et cordons bleus, et qui saura vous ravir pour un repas convivial en famille ou entre amis ! En salade, en accompagnement ou en cassoulet, vous ne manquerez pas d'inspiration pour préparer ces haricots de qualité !6 x Haricots Tarbais secs label rouge - Sachet 500g

★ ★ ★ ★ ☆ 7,9/10

66.70